
Testimonios
Danielle
ALBI
L'ensemble des prestations offertes
Fabienne
33720 Virelade, France
Le Gite en lui-même magnifique très bien entretenu et très propre
Les hôtes très gentils avec une petite chienne qui s'est très bien entendue avec nos deux chiennes vraiment très bon séjour lieu magnifique je conseille et nous referons. Merci pour l'accueil et la gentillesse.
Marie et Loïc
72450 Lombron, France
Nous avons séjourné début septembre pendant une période de canicule inattendue dans ce magnifique gîte...la région est splendide, la maison idéalement placée proche de superbes cols et l'Espagne est toute proche...quant au gîte tout est de grande qualité, réalisé avec goût et originalité. Évidemment l'espace piscine spa est top et nous en avons bien profité...un plus pour le superbe billard américain que nous avons énormément apprécié par ce temps très chaud...Florence et Armel sont d'une gentillesse rare et toujours aux petits soins , merci pour les confitures !!!
Florence pense aux petits détails pour que rien ne manque dans le gîte très bien équipé et parfaitement propre. Armel est un vrai puits de science niveau bricolage et jamais avare de bonne infos de balades à faire dans le coin . Bref ! Ils forment une belle équipe tous les 2 !!!
En conclusion, si vous souhaitez sortir de l'autoroute et vivre des vacances déconnectées et reposantes cet endroit est idéal !!!
Au plaisir, Marie et Loïc immatriculés 72.
Dominique
81290 Labruguière, France
Encore et toujours un très bon séjour tout est parfait ,le gîte, le confort,les hôtes les alentours ,.je le recommande vivement .Merci à vous Armel et Florence ,on reviendras
dominique
82200 Malause, France
nous avons passe un excellent week-end tout y est bien penser la piscine est formidable avec ses bulles relaxantes sans compter le haman et le sauna pour oublier tout nos tracas. Florence et Armel sont d'une gentillesse exceptionnelle et toujours souriant il fait bon vivre à l'aquacagire nous vous le recommandons à 200%100 Bravo Armel et Florence vous avez fait de votre gite un paradis merci!
Angélique
Seysses
Un nouveau Week-end détente chez Armel et Florence. Toujours au top.. Nous avons profité de la piscine et du hammam tout au long du séjour.
Parties de billard en amoureux à côté du poil à bois, accompagner d'un petit vin blanc. Petite pause hors du temps et loin de la civilisation pesante. Armel et Florence sont juste géniaux et très arrangeant. Nous reviendrons rapidement pour monter le Cagire quand la neige aura fondu 😉
Merci pour votre gentillesse.
Angélique.
Michel
Lille, France
Le confort de la chambre d'hôte et de sa magnifique salle de bains, la qualité de l'accueil, la nourriture excellente et faite pour l'essentiel de produits maison ou de produits du jardin, et enfin l'extrême gentillesse des hôtes Florence et Armel, au contact facile et disposés à rendre service. Une halte bien agréable à Juzet-d'Izaut sur la voie du Piémont pyrénéen !
